Retour sur notre participation au salon MEDEVICE Boston 2025
Minitubes a eu le plaisir de participer au salon MEDevice Boston du 30 septembre au 1ᵉʳ octobre 2025, événement de référence dans le domaine des dispositifs médicaux.
Sur place, notre collaboratrice Anne PLAQUET a présenté nos tubes techniques adaptés aux contraintes des dispositifs médicaux, proposé des démonstrations et échangé avec de nombreux acteurs du secteur. Ce salon nous a permis de mettre en avant la qualité, la précision et la biocompatibilité de nos produits, tout en recueillant des retours précieux sur les besoins du marché.
Cet événement a été l’occasion de renforcer notre visibilité internationale, d’initier de nouveaux contacts et de dégager des pistes de collaboration future.
Nous avons également pu en profiter pour dévoiler notre nouveau stand !
Nous remercions chaleureusement tous les visiteurs et partenaires venus à notre stand. À très bientôt pour de nouveaux projets et rencontres !