Vous êtes en école d’Ingénieur et êtes à la recherche d’une entreprise pour votre stage de fin d’études ?
Contribuer à l’amélioration de procédés de fabrication dans une entreprise industrielle au service du médical fait sens pour vous ?
CARACTERISER L’ETAT DE SURFACE DES TUBES ET STANDARDISER DES GAMMES DE TRAITEMENTS CHIMIQUES
Vous êtes étudiant en dernière année d’école d’Ingénieur ou Master, spécialité métallurgie, matériaux ou chimie. Vous avez une appétence pour le milieu industriel et vous vous sentez naturellement à l’aise au cœur de la production.
Au-delà de votre formation, nous sommes surtout intéressés par votre autonomie, votre prise d’initiative et votre sens du relationnel.
Les outils bureautiques n’ont pas de secrets pour vous. Vous êtes à l’aise en anglais, notamment pour lire de la bibliographie.
* Champs obligatoires